mug cake a la pate a tartiner

Publié le 4 Mars 2015

mug cake a la pate a tartiner

Moi j'avais fait pour 6 personnes mais je vous mets la recette pour un mug :)

 

4 cuillère a soupe de farine

1 cuillère a café de levure chimique

4 cuilère a soupe de sucre

1 oeuf

3 cuillère a soupe de cacao en poudre non sucré

3 cuillère a soupe de pate a tartiner

3 cuillère a soupe de lait

3 cuillère a soupe d'huile

 

Mélanger la farine et la levure (directement dans le mug ou pas....).

Ajouter le sucre.

L'oeufs (4 oeufs pour moi car j'en ai fais pour plus d'une personne...)

Le chocolat en poudre.

Le lait.

Et enfin la pate a tartiner.

mettre au micro onde 1a 2 min.

Napper d'un peu de pate a a tartiner.

 

Rédigé par Mes petites patisseries

Publié dans #Recette rapide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article