Tarte noisettine chocolat poire

Publié le 4 Juin 2015

Tarte noisettine chocolat poire

Comme j'avais fait une pate feuilletée minute recette ici http://mespetitespatisseries.over-blog.com/2015/02/feuilletage-rapide.html et que je ne savais pas quoi faire avec j'ai un peu modifier la tarte amandine :)

 

Une pate feuilletée

2 boites de poires au sirop

100 g de beurre ramolli

2 oeufs

100 g de poudre de noisette

25 g de farine

10 cl de sirop de poire

100 g de pate a tartiner au chocolat

 

Mélanger le beurre et le sucre.

Ajouter les oeufs.

La pate a tartiner.

La poudre de noisettes.

La farine.

Et le sirop de poire.

Etaler la pate dans un moule a tarte beurrer.

Piquer le fond avec une fourchette.(j'ai précuit la pate)

Verser le mélange noisette chocolat.

Placer les poires en les enfoncant légèrement.

Cuire 30 min a 180°.

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Mes petites patisseries

Publié dans #Tarte, #Tartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article