Parmesan vegan

Publié le 22 Janvier 2019

Parmesan vegan

J'ai testé le parmesan vegan... C'est très bon vraiment mais de la dire que c'est comme le vrai... Huuummm non! Par contre la texture au touché et assez identique. 

 

C'était très bon avec ma sauce bolognaise végétal 😊 (recette a venir...)

Mon fils de 5 ans qui a voulu goûter de suite a la cuillère a dit huuuuummm hummm! Je peux en goûter encore un peu? Hihihi 

 

 

110 g de noix de cajou

115 g d'amandes émondées

1, 5 c a c de levure diététique

2 c a c de graines de sésame 

1 c a c de sel ( ici sel gris)

 

Dans un mixer,

Mettre tous les ingrédients,

Mixer jusqu'a obtenir des petits grains (comme le parmesan), 

Saupoudrer sur des pâtes en sauces....

 

​​​​

Rédigé par Mes Petites Patisseries

Publié dans #vegan, #Faux-mages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article